étude de positionnement

Quelle doit être ma place sur le marché ?

Pour quel résultat ?

Pour se démarquer et avoir une identité unique

Se positionner sur son marché n'est pas toujours évident et pour vous aider à trouver votre place/définir votre positionnement nous nous appuyons sur trois éléments : vos produits, vos clients et vos concurrents.

Travailler son positionnement, c'est l'assurance d'une perception claire de votre marque auprès des consommateurs  !

70
%
Identité Unique
Lors de l’étude de positionnement nous identifions les comportements d’achat de vos cibles, leurs attentes par rapport à vos produits et services, leur perception des offres présentes sur votre marché ainsi que leurs critères d’achat. Grâce à ces éléments, notre objectif est de trouver un moyen pour votre entreprise de vous démarquer de la concurrence afin de mettre en place toute votre stratégie marketing (produits, prix, communication et distribution). Le positionnement marketing permettra également à votre consommateur de s’orienter par rapport à votre marque et vos produits.
La boîte à
Accompagnement / Conseil

Accompagnement

Accompagner le chef d'entreprise et l'équipe communication pour optimiser les actions menées et atteindre les objectifs fixés
Audit

Audit

Analyse de la stratégie marketing et écoute des collaborateurs sur leurs missions et leurs responsabilité.
Benchmark

Benchmark

Identifier les codes de communication du marché, et les stratégies de communications des principaux concurrents

Les références clients

IMT logoGaxieuPasse muraille
ID&CO Marketing Logo

À PROPOS

IDECO est une société d’études et de conseils en marketing implantée à Montpellier.
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram