Enquête de satisfaction

Que pensent mes clients de mes produits et de mes services ?

Pourquoi faire une enquête de satisfaction ?

Pour donner la parole à vos clients, leur montrer que leur expérience, leurs besoins, leurs avis vous intéressent.

Pour réaliser cette enquête, nous allons travailler sur la base de vos fichiers clients en respectant la RGPD. 

L'administration de l'enquête peut aussi se faire online ou au téléphone, selon les spécificités de la cible.

Nous travaillerons des indicateurs, type NPS (Net Promoter Score), CSAT (Customer Satisfaction Score) qui permettent de suivre l'évolution de la satisfaction dans le temps.

L’enquête de satisfaction peut être conçue comme une enquête Ad’hoc, unique et spécifique, ou un baromètre de satisfaction.

La boîte à
Les outils utilisés pour réaliser l'enquête de satisfaction
Entretiens semi-directifs

Entretiens

Entretiens individuels approfondis réalisés en face à face sur la base d'un guide d'entretien, construit et validé avec le client. 
Enquête qualitative

L'enquête

Outil hybride entre l’enquête et  entretiens approfondis. L’objectif est de tester le message, le visuel, le ton de la communication sur les individus cibles.

Les références clients

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À PROPOS

IDECO est une société d’études et de conseils en marketing implantée à Montpellier.
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